Jour de mousson

Près de la grue grise un jour d'automne

jour-de-mousson-nantes

Il y a des jours à Nantes, où il semble que la pluie ne s’arrêtera jamais. Une sorte de mousson bretonne car bien évidemment, la température n’est pas au rendez-vous. Que faire alors ? Ne pas avoir peur de fondre sous la pluie comme les enfants ou alors profiter d’être à l’abri derrière une vitre et voir le monde se transformer autour de soi.

 Pourquoi vous êtes là !

Vous découvrirez sur ce blog la vision en photos d'une curieuse qui dévore des polars, aime les vieux trucs, adore la tarte au citron, écoute Pierre Lapointe, est passionnée de photographie, est fan de Matthew Gray Gubler, vit à Nantes, aime les photographes Diane Arbus et Weegee, travaille comme webmaster-webdesigner depuis au moins... très longtemps !, s'exilerait bien à Barcelone, est mariée à un agent spatio-temporel, a deux petits mecs rock'n'roll....

Envie d'en savoir plus ? Explorez ce site ! Vous pourrez découvrir ma vision de Nantes que j'explore aussi bien en regardant mes pieds qu'en levant les yeux bien haut. Grâce au Journal de bord et à mes séries, vous devinerez ce qui me séduit quand je sors de chez moi.... Où que ce soit mais toujours avec mon appareil dans mon sac.

Un avis ? Une question ?

Post Comment