Vautour sur Nantes

Quittez des yeux la ligne verte du VAN

Un vautour sur les toits des tablées de pic ninc

Est-ce mon canard jaune qui observait ses congénères se faire carboniser sur la grille du barbecue ou un autre ami des animaux qui l’a averti ?
Quoi qu’il en soit, c’est sous le regard et l’ombre de ce vautour que nous avons déguster notre diner en bord de Loire en veillant bien à ne pas éveiller l’appétit de celui-ci…
Conseil du jour : surveillez le ciel quand il vous prend des envies de carnivores !

 Pourquoi vous êtes là !

Vous découvrirez sur ce blog la vision en photos d'une curieuse qui dévore des polars, aime les vieux trucs, adore la tarte au citron, écoute Pierre Lapointe, est passionnée de photographie, est fan de Matthew Gray Gubler, vit à Nantes, aime les photographes Diane Arbus et Weegee, travaille comme webmaster-webdesigner depuis au moins... très longtemps !, s'exilerait bien à Barcelone, est mariée à un agent spatio-temporel, a deux petits mecs rock'n'roll....

Envie d'en savoir plus ? Explorez ce site ! Vous pourrez découvrir ma vision de Nantes que j'explore aussi bien en regardant mes pieds qu'en levant les yeux bien haut. Grâce au Journal de bord et à mes séries, vous devinerez ce qui me séduit quand je sors de chez moi.... Où que ce soit mais toujours avec mon appareil dans mon sac.

Un avis ? Une question ?

Post Comment