Light Painting sur roulettes

Dans les anciens studio de Télé Nantes

Light Painting avec des lumière de vélo

Toujours dans ma halle Astom (c’est un peu chez moi à force…), j’ai donc suivi la lumière d’un vélo. Elle m’a conduit dans un énorme bloc blanc, les anciens studio télé de Télé Nantes. Les murs blancs ont inspiré un passionné de scotch qui a recrée un paysage montagneux ! Je vous le dis, cet endroit est plein de surprises…

Mais revenons à mon vélo, j’ai fait avec lui du Light Painting. Le cycliste a disparu de l’image (trop rapide), il ne reste que les traces de ses mouvements (phare avant pour la lumière blanche, phare arrière pour la lumière rouge).

Tiens… il y a quelque chose sur le sol… Si on allait voir ce que c’est ?

 Pourquoi vous êtes là !

Vous découvrirez sur ce blog la vision en photos d'une curieuse qui dévore des polars, aime les vieux trucs, adore la tarte au citron, écoute Pierre Lapointe, est passionnée de photographie, est fan de Matthew Gray Gubler, vit à Nantes, aime les photographes Diane Arbus et Weegee, travaille comme webmaster-webdesigner depuis au moins... très longtemps !, s'exilerait bien à Barcelone, est mariée à un agent spatio-temporel, a deux petits mecs rock'n'roll....

Envie d'en savoir plus ? Explorez ce site ! Vous pourrez découvrir ma vision de Nantes que j'explore aussi bien en regardant mes pieds qu'en levant les yeux bien haut. Grâce au Journal de bord et à mes séries, vous devinerez ce qui me séduit quand je sors de chez moi.... Où que ce soit mais toujours avec mon appareil dans mon sac.

Un avis ? Une question ?

Post Comment