Quand E.T. vient ecouter Thomas Fersen

Entre Sainte Marie, Pornic et les années-lumières...

Les extraterrestres ont installés leurs tentes dans un théâtre de verdure à Pornic

Moi, j’étais là avec mon agent spatio-temporel et mes deux mini black hats en train d’écouter un monsieur me racontant l’histoire d’amour d’un parapluie et d’une chauves-souris, tranquille… sous le ciel étoilé d’un théâtre de verdure du côté de Pornic. Je regarde ce qu’il se passe autour de moi, parce que, bon… faut pas rêver… Thomas, il n’est pas venu juste pour moi… et alors que je regarde mes voisins (oui, je fais ma curieuse !), je m’aperçois que nous avons des visiteurs sous ces tentes là-bas… Mais je ne les vois pas… Je me rapproche encore et encore… toujours rien…. sauf cette étrange lumière blanche…
A votre avis… je vais voir d’un peu plus près ou pas ?

 Pourquoi vous êtes là !

Vous découvrirez sur ce blog la vision en photos d'une curieuse qui dévore des polars, aime les vieux trucs, adore la tarte au citron, écoute Pierre Lapointe, est passionnée de photographie, est fan de Matthew Gray Gubler, vit à Nantes, aime les photographes Diane Arbus et Weegee, travaille comme webmaster-webdesigner depuis au moins... très longtemps !, s'exilerait bien à Barcelone, est mariée à un agent spatio-temporel, a deux petits mecs rock'n'roll....

Envie d'en savoir plus ? Explorez ce site ! Vous pourrez découvrir ma vision de Nantes que j'explore aussi bien en regardant mes pieds qu'en levant les yeux bien haut. Grâce au Journal de bord et à mes séries, vous devinerez ce qui me séduit quand je sors de chez moi.... Où que ce soit mais toujours avec mon appareil dans mon sac.

Un avis ? Une question ?

Post Comment