Tour sans fin

Au pied de la tour de Bretagne

Depuis le 3e étage de la tour de Bretagne à Nantes

Dieu sait que je ne suis pas fan de cette tour ! En partant de Paris, son double (la tour Montparnasse) n’allait pas me manquer une seconde dans mon paysage… et voilà que j’en retrouve une à Nantes… Et en plus, c’est devenu un lieu de prédilection des sorties photos et de drôles d’oiseaux nocturnes qui ont logé leur Nid au dernier étage de cette tour.
Mais, comme beaucoup de choses qui, au premier abord, ne semblent pas très attrayants, j’ai appris à apprécier cette tour (graphiquement) et j’y retourne maintenant chaque fois avec plaisir et impatience en me demandant quelle partie de la tour de Bretagne va m’offrir de belles prises de vues.
Ce soir-là, j’ai adopté le point de vue de la grenouille en noir et blanc, ce qui m’a donné cette impression de tour sans fin. Le côté noir et blanc très prononcé m’a transportée dans l’univers des comics. Pas vous ?

 Pourquoi vous êtes là !

Vous découvrirez sur ce blog la vision en photos d'une curieuse qui dévore des polars, aime les vieux trucs, adore la tarte au citron, écoute Pierre Lapointe, est passionnée de photographie, est fan de Matthew Gray Gubler, vit à Nantes, aime les photographes Diane Arbus et Weegee, travaille comme webmaster-webdesigner depuis au moins... très longtemps !, s'exilerait bien à Barcelone, est mariée à un agent spatio-temporel, a deux petits mecs rock'n'roll....

Envie d'en savoir plus ? Explorez ce site ! Vous pourrez découvrir ma vision de Nantes que j'explore aussi bien en regardant mes pieds qu'en levant les yeux bien haut. Grâce au Journal de bord et à mes séries, vous devinerez ce qui me séduit quand je sors de chez moi.... Où que ce soit mais toujours avec mon appareil dans mon sac.

Un avis ? Une question ?

Post Comment